Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventure trop of the dead de la bande
25 mars 2012

Article 1 : Le phénomène océane

vous ne trouver pas cela étranges vous

(ecoutez cette musiques en meme temps de lire c'est encore plus classe :http://www.youtube.com/watch?v=TvBrTb7WzoU)

Revenons en au fait . qui ne trouve ça pas étrange que océane attire au moins 2..3 5 mecs. en plus je veux dire c'est loin d'être une beauté.

Elle ressemble a peux pres a ça :

48379-y-trois-mois-vache-laitiere

bon j'exagere sans doute un peu...mais elle en est pas loin !!!

J'ai decidé de mener l'enquete et je n'en ai trouvé trois conclusion : 

  • soit elle prépare des filtres d'amour
  • soit c'est un garçons manqué
  • soit parce que a sa popularité convainct les gars de l'aimer
si vous voulez mon avis c'est la 3eme reponses . 
Demain je vais l'interwiew et je vais tout savoir !!!


bon aller a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventure trop of the dead de la bande
Publicité
Archives
Publicité